La Charité par-dessus toutes les règles

Le 27 de ce mois de septembre, l’Église Universelle fête Saint Vincent de Paul. Notre diocèse également. Car même si Monsieur Vincent est né dans le diocèse de Dax, c’est à Château-l’Evêque le 23 septembre 1600 qu’il a été ordonné prêtre par Mgr François de Bourdeille. Depuis plus de quatre siècles, il est toujours parmi … Lire la suite