Cet été trois pèlerinages diocésains se sont succédés et ont tous connus un succès réjouissant : du 15 au 18 juillet, le pèlerinage diocésain à Lourdes avec les hospitaliers et malades du diocèse, du 25 juillet au 4 août, le pèlerinage jubilaire à Rome des jeunes (étudiants et jeunes pros) et, du 17 au 22 août, le PéléVTT « Route du Périgord » a mené collégiens et lycéens jusqu’à Laveyssière. Ces trois propositions du service diocésain des pèlerinages et celui de la pastorale des jeunes, sans oublier l’Hospitalité du Périgord ont su combler les attendes des pèlerins de tous âges.
Pèlerinage diocésain à Lourdes avec l’Hospitalité du Périgord du 15 au 18 juillet








Le Pèlerinage jubilaire des Jeunes à Rome du 25 juillet au 4 août












PéléVTT 2025 du 17 au 23 août














