og:image

Opération Noël : Soutien à la pastorale des Jeunes

Vous cherchez des cadeaux qui font plaisir et qui ont du sens ? Voilà une bonne idée pour vous !

Pour aider les lycéens à partir en rassemblement à Lourdes en octobre 2023 avec des jeunes de 10 diocèses, nous vous proposons ce coffret-cadeau gourmand avec 5 produits de nos diocèses :

• du vin de Bordeaux,
  • des pruneaux d’Agen,
  • des pralins du Périgord,
  • du pâté au foie gras des Landes
  • du piments d’Espelette.
  • Prix par coffret : 22 euros.

Ces coffrets cadeaux permettront de financer le prochain rassemblement régional des lycéens qui aura lieu à Lourdes du 21 au 23 octobre prochain. L’objectif est de permettre à 100 jeunes de Dordogne de participer à ce rassemblement qui a lieu tous les 3 ans.
Les produits présents dans ces coffrets proviennent des 5 diocèses aquitains (Bayonne, Air et Dax, Agen, Bordeaux et Périgueux)

Récupération des commandes : Lorsque vous remplissez le formulaire de commende en cliquant sur le lien ci-dessous, vous avez le choix du lieu de livraison (dans l’onglet « coordonnées »). Vous recevrez ensuite un mail lorsque votre commande sera disponible à l’endroit que vous avez choisi. Les commandes seront livrées dans les différents lieux la semaine du 12 décembre 2022.