Rencontre autour de la journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

Proposé par

Pastorale des Migrants

Descriptif

Le 14 janvier 2018, L’Église Universelle célèbrera la 104ème Journée Mondiale du Migrant, du Réfugié et de la Personne Itinérante.
Le Pape François propose quatre verbes pour guider nos réflexions et actions : accueillir, protéger, promouvoir et intégrer les migrants et les réfugiés.
Dans notre diocèse, c’est sur deux journées que nous pourrons nous retrouver autour de ce thème :

• À Périgueux, pour une après-midi récréative avec le verre de l’amitié, le samedi 13 janvier, de 15h à 18h, à la maison diocésaine (38 Avenue Pompidou, Périgueux).
  • À Sarlat, le dimanche 14 janvier, à 11h, pour vivre ensemble la messe, présidée par Monseigneur Mousset, évêque de Périgueux et Sarlat. Nous pourrons alors prolonger la rencontre par un temps festif de repas partagé.

Affiche

06 18 98 79 27 pastorale.migrants.24@gmail.com