Découvrir le patrimoine religieux du Terrassonnais

Le Service diocésain de la Pastorale du Tourisme présente un nouveau document, destiné à accompagner les touristes à la découverte du patrimoine religieux autour de Terrasson.

Le Service diocésain de la Pastorale du tourisme présente un guide réalisé par ses soins et mis en page par le Service communication du diocèse intitulé : « Balade en Terrassonnais, un lieu, une œuvre, une prière ».

Ce guide est le fruit de plus d’un an de travail par une équipe de bénévoles, et présente un circuit d’églises du Terrassonnais : Condat, Coly, La Cassagne, Nadaillac, Ladornac et Chavagnac, sur un concept simple : autour de la description de l’église, identifier un élément architectural ou artistique remarquable et présenter une prière.