Ordination de Nicolas Jean-Luc : un week-end spécial pour les jeunes !

affiche-sdpj-copiePour sensibiliser les jeunes à l’importance que revêt une ordination dans la vie de l’Église diocésaine, le Service diocésain de la Pastorale des Jeunes, en lien avec la  Pastorale des Vocations, organise un week-end à l’Abbaye de Chancelade.

À partir de 17h30, le samedi 13 juin, les jeunes assisteront à un concert d’Ichtus, le groupe diocésain, puis une veillée festive organisée à leur intention par des prêtres du diocèse les attendra. Ils auront même la chance de recueillir le témoignage de Nicolas Jean-Luc à la veille de son ordination.

D’autres temps sont prévus sur le thème des vocations, avec en point d’orgue, à 15h, l’ordination de Nicolas Jean-Luc en la cathédrale Saint-Front de Périgueux.

Il s’agit là d’une initiative originale pour que les jeunes puissent assister dans les meilleures conditions à la première ordination d’un prêtre diocésain depuis 6 ans.

Tarif : 5€ le week-end

Renseignements aurpès de Jacob Ayley, responsable diocésain de la pastorale des jeunes, sur l’espace jeune du site diocésain et sur la page facebook SDPJ24

sdpj24@wanadoo.fr – 07 82 66 07 62.