Événement : Journée de Formation « Fleurir en Liturgie » – 17 mars 2025

Événement : Journée de Formation « Fleurir en Liturgie » – 17 mars 2025

Le (ou du) lundi 17 mars 2025
au lundi 17 mars 2025

Objectif de la journée

Dans le cadre de l’année jubilaire, cette formation propose d’explorer l’art floral liturgique comme moyen de porter l’Espérance à travers les compositions florales.

À qui s’adresse cette journée ?

  • Débutants souhaitant découvrir ce service
  • Personnes désirant approfondir leur engagement
  • Ceux et celles qui veulent retrouver du sens dans leur pratique

Modalités de participation

  • Inscription obligatoire (date limite : 10 mars 2025)
  • Participation aux frais : 15€ (paiement à l’inscription)
  • Repas : tiré du sac

Inscription : Formulaire à envoyer avec le règlement (chèque de 15€ à l’ordre de AD service diocésain de liturgie) à Jeanne Hitier, 51 rue des Vaures, 24100 Bergerac.

Contact : Jeanne Hitier – 05 53 63 13 63 | hitier.jeanne59@gmail.com

Un moment de créativité et de spiritualité pour donner un nouveau souffle à la liturgie à travers les fleurs.