Visite Pastorale de notre évêque

Quand

26/02/2019 - 03/03/2019
20:00

Du mardi 26 février au dimanche 3 mars, nous aurons la joie d’accueillir notre évêque pour une visite pastorale.
Pendant cette semaine, il y aura donc une série de visites et de rencontres « thématiques », avec différents « acteurs » de la paroisse, dans des domaines particuliers. Il y aura aussi des rencontres aves des personnes le la « société civile », selon l’expression à la mode.
Il y aura enfin une rencontre avec tous ceux qui le souhaitent, le samedi 2 après-midi, au centre Madeleine Delbrêl.
Chaque jour la messe « habituelle » sera précédée des Laudes ou des vêpres, et commencera 20 minutes plus tôt.
Le dimanche 3 mars, à 10h30, notre évêque célèbrera officiellement le fondation de la nouvelle paroisse, telle que nous la connaissons depuis septembre, et célèbrera le sacrement de Confirmation.
Un apéritif fraternel clôturera la fête !
Nous pouvons d’ores et déjà prier pour que cette visite pastorale soit fructueuse pour tous !