Pèlerinage diocésain à Lourdes du 12 au 15 juillet 2021

Malgré l’annulation par l’Hospitalité de Dordogne de la présence des malades et handicapés au futur pèlerinage diocésain à Lourdes, la participation des pèlerins valides est, à ce jour, maintenue, présidée par notre évêque, sous réserve de la stabilisation des conditions sanitaires actuelles. Une formule adaptée aux jeunes sera proposée aux mêmes dates pour un pèlerinage inédit intergénérationnel ; l’animation de nos messes diocésaines sera assurée par de jeunes musiciens.

Le pèlerinage d’un jour est, également, toujours programmé le 14 juillet.

La messe concélébrée à la grotte du mardi 13 juillet à 10h, à laquelle participera notre diocèse, sera retransmise en direct sur Kto et TVLourdes.

Le sanctuaire et les hôtels de Lourdes ont travaillé avec sérieux et compétence afin d’obtenir une labellisation du Bureau Véritas pour rassurer les pèlerins et garantir un niveau de sécurité maximum pour un pèlerinage serein et favorable à la rencontre avec Marie Immaculée et son fils…

Les inscriptions (bulletin d’inscription spécifique pour les jeunes – à demander) sont à envoyer très rapidement à : DDP/Odile et Claude BAILLY – 92 route de la Sauvetat / 24500 – EYMET

Renseignements : 06 76 38 36 79 ou peleocb24@laposte.net